elle est morte.... j'ouvre les offres à 154€ et je viens te débarasser (je facture pas le déplacement ! )
bruit devant ou derriere ? essayer le localiser c'est important ... si devant / dessus / derriere c'est pas la meme chose du tout.
nakamiki a écrit:elle est morte.... j'ouvre les offres à 154€ et je viens te débarasser (je facture pas le déplacement ! )
bruit devant ou derriere ? essayer le localiser c'est important ... si devant / dessus / derriere c'est pas la meme chose du tout.
Bougnax a écrit:Avant de mettre un additif, il faudrait peut-être savoir d'ou cela vient...
Ensuite pour les offres, je me lache ! je propose 156 euros cash !
Si le bruit vient bien des poussoirs, fait une vidange avec une huile plus épaisse.Cela devrait diminuer le bruit. Mais normalement si c'est bien les poussoirs, pas besoin de rouler. A l'arrêt moteur au ralenti, cela s'entend. Après si ce n'est que du à l'huile dans les poussoirs, c'est pas grave.
T'es sure que le bruit disparait en roulant ou alors il ne s'entend peut-être plus mais toujours présent ?
Winnersbmw2oo5 a écrit:Bougnax a écrit:Avant de mettre un additif, il faudrait peut-être savoir d'ou cela vient...
Si le bruit vient bien des poussoirs, fait une vidange avec une huile plus épaisse.Cela devrait diminuer le bruit. Mais normalement si c'est bien les poussoirs, pas besoin de rouler. A l'arrêt moteur au ralenti, cela s'entend. Après si ce n'est que du à l'huile dans les poussoirs, c'est pas grave.
T'es sure que le bruit disparait en roulant ou alors il ne s'entend peut-être plus mais toujours présent ?
Ya pas de bruit kan je démarre la voiture juste quand le moteur et chaud en accélérant un peu tu lentend et pui sa re part et sa revien , pour lhuile jai passer de la 5w40 magnatec a la 10w40 aucun changement a propo des poussoir c a froid que sa sentend non?
jai mis le produi additif la wynns pour nettoyer les injecteur tjs ya ce bruit c tellemen désagréables en plus jdoi voyager ce vendrediAngelus666 a écrit:Winnersbmw2oo5 a écrit:Bougnax a écrit:Avant de mettre un additif, il faudrait peut-être savoir d'ou cela vient...
Ya pas de bruit kan je démarre la voiture juste quand le moteur et chaud en accélérant un peu tu lentend et pui sa re part et sa revien , pour lhuile jai passer de la 5w40 magnatec a la 10w40 aucun changement a propo des poussoir c a froid que sa sentend non?
Salut,
Les poussoirs peuvent déconner à chaud comme à froid. Tu peux tester les additifs spéciaux pour poussoir hydraulique de marque Liquid Moly ou Bardhal pour voir si le bruit fini par partir. Tu ajoute l'addifi dans ton moteur et tu verra si ça résoud le problème après plusieurs centaines de km.
Tu as augmenté l'indice de viscosité d'huile afin d'augmenter la pression d'huile dans l'espoir de réamorcer les poussoirs hydrauliques, mais ça n'a pas fonctionné. Tu es sûr que ton souci ne vient pas d'un injecteur par hasard? Un injecteur peut faire des bruit de cliquetis aussi.
Rom8933 a écrit:Salut, un moyen simple de tester la poulie damper et de tracer au blanco un trait du centre vers l'extérieur, de faire tourner le moteur et de couper. Si ton trait est décalé (car la damper est en deux parties) celle-ci est hs. Pour l'additif, tu peux mettre du Mecacyl, qui est un très bon produit.
Winnersbmw2oo5 a écrit:Rom8933 a écrit:Salut, un moyen simple de tester la poulie damper et de tracer au blanco un trait du centre vers l'extérieur, de faire tourner le moteur et de couper. Si ton trait est décalé (car la damper est en deux parties) celle-ci est hs. Pour l'additif, tu peux mettre du Mecacyl, qui est un très bon produit.
Ah bon ce cliquetis viendrai de la pouli damper? Jve faire sa demain jvous tiens au courant merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités