Rom8933 a écrit:Salut, ton bruit ne viendrai pas de l'échappement?
additif donc tu parle c wynns ? Tu le met et apres tu fais ta vidange ou cmt sa se passe ? En faite ce produit c quoi son role exactement c désagréable de conduire avec ce bruit ,doc972 a écrit:Salut.
Je ne m'y connais pas bien, mais comme j'avais aussi un cliquetis sur la mienne, c'est peut être la même chose (bien que j'ai une 325i donc 6L) et c'était un bruit de poussoir. Au garage, ils m'avaient mis un additif (dont j'ai plus le nom ) dans l'huile et c'est parti. Sinon, ils m'ont recommandé de la Castrol Magnatec 5W40 C3.
Sinon, avant qu'ils ne me mettent l'additif, pour faire partir le bruit, je faisais une sorte de purge comme m'avait dit un pote mécano et comme j'avais vu sur le net en faisant monter le moteur en régime vers les 2500-3000trs (je crois) pendant une bonne dizaine de seconde.
Voilà. Après, je me répète, je ne suis pas un grand connaisseur.
Winnersbmw2oo5 a écrit:additif donc tu parle c wynns ? Tu le met et apres tu fais ta vidange ou cmt sa se passe ? En faite ce produit c quoi son role exactement c désagréable de conduire avec ce bruit ,doc972 a écrit:Salut.
Je ne m'y connais pas bien, mais comme j'avais aussi un cliquetis sur la mienne, c'est peut être la même chose (bien que j'ai une 325i donc 6L) et c'était un bruit de poussoir. Au garage, ils m'avaient mis un additif (dont j'ai plus le nom ) dans l'huile et c'est parti. Sinon, ils m'ont recommandé de la Castrol Magnatec 5W40 C3.
Sinon, avant qu'ils ne me mettent l'additif, pour faire partir le bruit, je faisais une sorte de purge comme m'avait dit un pote mécano et comme j'avais vu sur le net en faisant monter le moteur en régime vers les 2500-3000trs (je crois) pendant une bonne dizaine de seconde.
Voilà. Après, je me répète, je ne suis pas un grand connaisseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités