petit dd a écrit:Ben en fait eric ,moi aussi je suis en 18 sur mon vehicule, et vu que sur mon 335i , j'avais les fameuses jantes polies en 19 qui equipent la majorite des M3,je ne veux pas remettre celles la , j'ai pense aux jantes bmw performance (en grise bien sur), se serai une tuerie sur notre vehicule !!!
Il y aurait 2 modeles
celle ci :
Impossible a trouver en replique dans les bonnes tailles pourtant r s cardesign les propose ,j'ai telephone ,pour pouvoir les montees , il faut mettre des cales car il n'y a pas les bons E T
et celle ci :
/
Disponible pour 1900 euros (avec les pneus) chez l d prestige dans les bonnes tailles ....(j'ai telephone)
En fait j'ai passe des heures a appeller tous les sites de jantes sur internet afin de trouver des jantes sympa pour mon vehicule et il n'y aurai que celle la qui pourraient m'interesse vu que tous les autres modeles qui m'interessent (bien qu'ils soient proposes pour M 3 e 92) n'ont en realite pas les tailles voulues pour le M3
Alors le vrai probleme c'est que je n'arrive pas a trouver sur le net des photos de M 3 avec ces jantes afin que je puisse voir ce que ca donne !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités