Superbes clichés (vraiment ! Les concours photos vont devenir encore plus intéressants, ça fera de la concurrence a Scalpa et Nikolabis) et super voiture ( la mienne est noire, mais en gris elle est jolie aussi )
Question : a quoi sert le bouton dans l accoudoir a coté du snap in téléphone , c est pour réfrigérer l intérieur de l accoudoir ou quoi ? je n ai pas cela (ou pas remarqué ?) sur la mienne.
C est sympa chez toi (le petit chateau...) et le domaine ... t avais les moyens de prendre le V8 M3 avant le downsizing (je plaisante)...
En tout cas mise en situation et composition très artistique. Tu es photographe ou c est juste un hobby ( que tu prends sérieusement vu le matos et les clichés ...)
PS : J'aime beaucoup les jantes 225M, ça change de mes 193M que l ont voit partout...si j avais pu me prendre ça en monte hiver...snif, mais j'ai du me rabattre sur du 284 (cf photos ma-330d-e92-sport-design-t32376-50.html#p300720) et tu as les sièges avec appui lombaire, je pense que c'est obligatoire (il vaut mieux) avec le chassis sport (que je n'ai pas, et que je ne voulais pas)