BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)
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montchery
 

Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par montchery » 31 Mar 2012, 15:41

Bonjour,

Je voulais vous demander votre vécu concernant la fiabilité et la qualité su le long terme du toit.
Il semble que certaines E93 rencontrent des soucis d'étanchéité et des pannes de mécanisme du toit. Un ancien vendeur BMW indique que le toit bouge à chaque fois que la chaussée est dégradée et que l'on roule un peu vite dessus et qu'à force cela peut provoquer du jeu. Et qu'ensuite il n'est pas évident de trouver un sav compétent qui sait trouver les petites choses à régler.

Quel est votre retour d'expérience ?

Si d'autres possesseurs de modèle E93 peuvent témoigner, alors j'en serais très heureux car j'envisage d'acheter une occasion tout prochainement.

Merci à vous

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Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par manuninjamoto » 31 Mar 2012, 17:27

montchery a écrit:Bonjour,

Je voulais vous demander votre vécu concernant la fiabilité et la qualité su le long terme du toit.
Il semble que certaines E93 rencontrent des soucis d'étanchéité et des pannes de mécanisme du toit. Un ancien vendeur BMW indique que le toit bouge à chaque fois que la chaussée est dégradée et que l'on roule un peu vite dessus et qu'à force cela peut provoquer du jeu. Et qu'ensuite il n'est pas évident de trouver un sav compétent qui sait trouver les petites choses à régler.

Quel est votre retour d'expérience ?

Si d'autres possesseurs de modèle E93 peuvent témoigner, alors j'en serais très heureux car j'envisage d'acheter une occasion tout prochainement.

Merci à vous


J'ai acheté la voiture il y a un an et pour l'instant pas de problèmes. Ma e93 est une année 07/2008 avec 90.000 km.

montchery
 

Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par montchery » 31 Mar 2012, 17:53

merci
vous actionnez le toit souvent ?

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Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par manuninjamoto » 01 Avr 2012, 11:27

montchery a écrit:merci
vous actionnez le toit souvent ?


Dès que la météo le permet, çà fait presque 2 semaines que je ne roule que cabrio ouvert.

montchery
 

Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par montchery » 01 Avr 2012, 18:14

Merci bien pour vos réponses. Ceci me rassure.

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Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par manuninjamoto » 18 Avr 2012, 13:43

Placement de l'intercooler BMW Performance.

Voilà ce qui est dit sur site PERFORMANCE STORE :

Intercooler BMW Performance spécifiquement développé pour BMW 120d à moteur N47 (177cv) et 123d.

+33% de volume par rapport à l'intercooler d'origine, idéal pour toute optimisation moteur!

L'intercooler majoré permet de réduire significativement la température de l'air d'admission, et crée un gain de puissance naturel tout en réduisant les contraintes subies par le moteur.

Sur les véhicules optimisés (reprogrammation par exemple), la pose d'un intercooler majoré est indispensable pour créer un ensemble mécanique cohérent, les pièces standard n'étant pas étudiées pour des débits majorés comme ceux obtenus après cartographie.

Voir : http://www.performance-store.com/fr/305 ... mance.html

C'est la même piéce pour les série 1 et série 3, la seule différence est une sysytème d'attache pour les série 1.

Les deux pièces, pour voir le différence de volume entre les deux :
Image

*26*

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Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par manuninjamoto » 27 Avr 2012, 12:04

Placement d'un pédalier carbone

Image

manidos
 

Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par manidos » 27 Avr 2012, 12:07

sympa les pedales carbones *98/

anonyme
 

Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par anonyme » 27 Avr 2012, 12:19

manidos a écrit:sympa les pedales carbones *98/

*21* manque le repose pied carbone ;)

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Re: BMW E93 320d pack M de 2008 (manuninjamoto)

par Rémi87 » 27 Avr 2012, 12:43

corby59 a écrit:Même si ca eclaire bien fort...


*64* Le 8000K n'éclaire pas spécialement fort... En tout cas moins fort que le 6000K, qui éclaire lui même moins fort que le 4500K...
Ca éclaire très bleu, comme on peut le voire sur les photos, mais niveau puissance ça n'a aucun intérêt! C'est très répandu dans le monde du tuning, c'est tout... ;)

Mais belle voiture quand même, quoiqu'un peu chargée à mon goût quand même... :)

Question : Vu le prix que tu mets dedans pour optimiser ton moulin, qui reste un 4 pattes quoiqu'il en soit, pourquoi ne pas avoir opté d'emblée pour une version supérieure qui aurait eu les même perfs pour surement un prix voisin de ton prix final, et avec le L6 en plus? 46*

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