Rémi87 a écrit:corby59 a écrit:Même si ca eclaire bien fort...
Le 8000K n'éclaire pas spécialement fort... En tout cas moins fort que le 6000K, qui éclaire lui même moins fort que le 4500K...
Ca éclaire très bleu, comme on peut le voire sur les photos, mais niveau puissance ça n'a aucun intérêt! C'est très répandu dans le monde du tuning, c'est tout...
Mais belle voiture quand même, quoiqu'un peu chargée à mon goût quand même...
Question : Vu le prix que tu mets dedans pour optimiser ton moulin, qui reste un 4 pattes quoiqu'il en soit, pourquoi ne pas avoir opté d'emblée pour une version supérieure qui aurait eu les même perfs pour surement un prix voisin de ton prix final, et avec le L6 en plus?
C'est ce que je cherchais au départ une e93 330d, mais vu les taxes que l'on paie en Belgique, j'ai opté pour la 320 d.
Taxe de mise en circulation : 320d : 867 eur et 330d : 4957 eur
Taxe de circulation annuelle : 320d : 385,84 eur et 330d : 739,73 eur
Et celà sans compter l'assurance (full omnium) : 320d : 1600 eur et 330d : 2800 eur.
L'automobile, vache à lait de l'état.