Pourquoi j'aurais pas le droit de juger?????je méprise personne mais cela fait 14 pages que vous nous les brisé "avec mon diesel il roule plus fort que ta m3. Le week-end prochain je vais voir le rally du limousin et ouf, ca sent pas le fioul! je n'ai jamais fais de courses auto, quand tu dis que certains font des choix economique ah ah ah, acheter un diesel 2000euro de plus qu'une essence a puissance egale c'est sur c'est economique!!! je n'ai absolument pas les moyens de nourrir 8 ou 10 ou 12 cylindres(6 me suffisent) et qui t'a dis que j'aimais les gros moteurs??? Ce que j'aime tu le sais pas mais ce que j'aime pas c'est les dieselistes surpuissant et incultes, et surtout ne déforme pas mes propos. Dépechez-vous dieselistes, le mans c'est le week-end prochain, et prenez de belle photos( un peu flou a cause de la fumée) car peugeot reviend en 2012 avec une essence...........;;Un x6m!!!!!!! pour faire comme c'est anes qui achetent un 4x4 pour monter sur les trottoirs pour acheter le pain, je te leur foutrait une vignette a 1000 euro a ses gros p....... une m5 break me suffirrait.
Mickael