Epicure a écrit:Dream13 a écrit: Je n'ai jamais conduit une BMW au gasoil, donc je ne peux rien dire. Mais pendant plusieurs jours, j'ai eu en main une Golf plus avec son TDI 140. Je n'ai pas trouvé ce moteur, pourtant véloce, très agréable: il avait un côté rugueux et son bruit n'avait rien de "musical". C'est mieux chez BMW ?
Non pour les 4 cylindres diesel, oui pour les 6 cylindres diesel mais ... cela reste une sonorité typée diesel . Audi fait mieux sur son dernier 3.0TDI ainsi que surtout ... Citroen avec son dernier 3.0 d 240ch sur la C5.
325 CI M a écrit:Epicure a écrit:Dream13 a écrit: Je n'ai jamais conduit une BMW au gasoil, donc je ne peux rien dire. Mais pendant plusieurs jours, j'ai eu en main une Golf plus avec son TDI 140. Je n'ai pas trouvé ce moteur, pourtant véloce, très agréable: il avait un côté rugueux et son bruit n'avait rien de "musical". C'est mieux chez BMW ?
Non pour les 4 cylindres diesel, oui pour les 6 cylindres diesel mais ... cela reste une sonorité typée diesel . Audi fait mieux sur son dernier 3.0TDI ainsi que surtout ... Citroen avec son dernier 3.0 d 240ch sur la C5.
pas de mal pour citron c'est un moteur jaguar
Mais le pire, pour diminuer le CO2, c'est l'adjonction à des moteurs essence "maigrichons" ( genre 1.2L, même en 16s, pour une voiture qui dépasse largement la tonne) d'un turbo pour compenser sa faible cylindrée
juan66 a écrit:[Et quand tu vois ce que bmw nous réserve pour ses futurs modèles.......Les économies réalisées à la pompe disparaitront vite dès les premiers soucis....
et oui le pire c'est que tous les constructeur vont tous descendre leur cylindré grace a l'europe c'est a cause d'eux tous sa
pour la polution mon cus ouais
quand on voit meme vw vont mettre des 1.4 et 1.6 tdi tous le monde descend on ne verra plus de 2.0 et 3.0L par la suite
Epicure a écrit:Dream13 a écrit: Je n'ai jamais conduit une BMW au gasoil, donc je ne peux rien dire. Mais pendant plusieurs jours, j'ai eu en main une Golf plus avec son TDI 140. Je n'ai pas trouvé ce moteur, pourtant véloce, très agréable: il avait un côté rugueux et son bruit n'avait rien de "musical". C'est mieux chez BMW ?
Non pour les 4 cylindres diesel, oui pour les 6 cylindres diesel mais ... cela reste une sonorité typée diesel . Audi fait mieux sur son dernier 3.0TDI ainsi que surtout ... Citroen avec son dernier 3.0 d 240ch sur la C5.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité