luffy34 a écrit:on est d'accord sur ce point, je disait juste qu'un diesel consomme moins qu'une essence
325 CI M a écrit:luffy34 a écrit:on est d'accord sur ce point, je disait juste qu'un diesel consomme moins qu'une essence
Pour ma part je m'en balance je suis descendu avec mes 192ch essence dans le midi 1100km allee et je suis pas mort. Jai pas peur de passer a la pompe.
luffy34 a écrit:325 CI M a écrit:luffy34 a écrit:on est d'accord sur ce point, je disait juste qu'un diesel consomme moins qu'une essence
Pour ma part je m'en balance je suis descendu avec mes 192ch essence dans le midi 1100km allee et je suis pas mort. Jai pas peur de passer a la pompe.
on est d'accord egalement, je relate juste les faits
manidos a écrit:ps: le débat est surtout provoqué par l'état français qui à voulu privilégiez le diesel, mettez les deux au même tarif et le débat ne serait plus le même...
325 CI M a écrit:Pour ma part je m'en balance je suis descendu avec mes 192ch essence dans le midi 1100km allee et je suis pas mort. Jai pas peur de passer a la pompe.
Fredmas a écrit:325 CI M a écrit:Pour ma part je m'en balance je suis descendu avec mes 192ch essence dans le midi 1100km allee et je suis pas mort. Jai pas peur de passer a la pompe.
Parce que tu ne fais pas 40000 km par an avec ta voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité