Bof tu sais Bougnax les diesel si t'as pas l'électronique sa a pas de patate même au démarrage lol.
Pour en revenir au sujet de base moi je trouve qu'il y a une espèce de petite gueguerre entre certaines marques, roulant tranquille il m'est arriver de me faire doubler par un porshe cayenne le mec m'as doubler sa servait à rien car il devais ralentir 200m après pour le rond point mais il devais avoir un complexe d'infériorité à refoulé car il avais l'air content d'avoir bouffer une bm qui a 20 ans quoi, pendant que je roulais comme un papi en papotant avec mon passager
Mais j'ai déjà eu le cas aussi avec des vw bora, ou passat comme disait l'ami plus haut.
Parfois, toutes marques confondues on dirait que les gens osent pas te suivre de trop près, leur laissant croire que BM = gangster lol.
Dans la rue aussi les piétons on tendance à te regarder, après jalousie ou plaisir, on s'en rend pas trop compte.
Mais depuis que j'ai le virus BM, sa me fait sourire quand je vois comment les propriétaires de BM se regarde entre eux quand ils se croisent genre " alors mon ami qu'est-ce que tu as comme modèle ? ah celle là ? pas mal pas mal "