ben je pense que à la base, c'est le même sentiment qu'inspire les BMW et leur réputation. Après il y a les gens intelligents qui peuvent comprendre ce qu'est d'aimer les belles voitures et les autres....
Ce week-end, trois cas encore. Un avec un Q5, alors que je roulais au régulateur à 130 km/h réel, je le double normalement comme plein d'autres. Ah ben, vexé le monsieur de se faire doubler par une BM de 10 ans ! il a fallu qu'il me redouble pour se coller devant moi ! Arrivée au péage, ré accel à fond mais bon un TDI c'est pas bon en accel........Redoublage avec petite pointe et ciao !
Une passat aussi, idem. Arrivée au péage. ah ben il voulait à tout prix rester devant, dommage parce-que comme péage peu encombré, ben il n'a plus eu que ses yeux pour pleurer et l'arrière d'une E60 filant à l'horizon....
Une polo (!) Comment peux-t-on vouloir rouler plus vite avec une polo (de base) qu'une E60 ? bon ben dépassement .....ce que je comprends pas après c'est qu'ils se remettent devant toi moins vite !
Et je parle pas des gens dans la famille qui font toujours mine d'ignorer que je roule en BM......Lamentable !