Après "BMW nuit-il à votre couple" et dans la série la vie en BMW, nouveau Post.
En fait, étant tout jeune en BMW, Miss 530i étant ma première BMW (depuis 1 an et demi) même si cela fait très longtemps que je m'intéresse aux voitures et particulièrement à BMW, quelques remarques :
- en conduisant, regard pas toujours très aimable des autres.
- une BM, ça énerve les possesseurs de VW ? Je sais pas pourquoi (tous les conducteurs de VW seraient-ils des conducteurs frustrés envieux de BMW ?) mais les conducteurs de VW et particulièrement ceux avec une Passat ont du mal à supporter une BM ! Accélération plus vives, refus de se faire doubler, départ au péage avec parfois un bouchonnage....
- Sur autoroute, des gens qui ne roulent pas......se mettent d'un coup à rouler plus vite pour juste te doubler et se remettre devant toi !
- Dans la famille ou certains copains/amis. Personne ne demande rien comme si "t'as vu, il a acheté une BM !"
- Bon, en plus, travaillant chez le constructeur au Lion, ben évidemment "tu travailles pour P...... et tu roules en BM !?"
Bon, ça c'est pas grave vu que la plupart ne connaissent rien au plaisir de conduire et ne s'intéresse qu'à la conso !!! donc un 3L essence....
Évidemment, vous me direz que l'on voit ces comportements avec d'autres marques mais je l'avais pas autant constaté avec mes autres voitures Peugeot. Pourtant j'ai eu une 309 GTI 16, très modifiée et beaucoup plus agressive visuellement (et sonore aussi !) et pas autant vu ce genre de comportement. Et pourtant j'ai tiré quelques bourres mémorables...
Image de Luxe que véhicule BMW ? Peut-être que cela tiens à moi aussi ?
C'est peut-être pareil avec une Audi ou une Mercedes. Bon ça m'étonnerait quand même vu que Audi et Mercedes c'est quand même moins bien que BMW, non ?
JALOUSIE ? Si c'est ça, je ne comprends pas, jaloux d'une caisse qui va sur ses 10 ans ? Faut être con quand même ! Jaloux alors qu'ils roulent eux-même dans une voiture qu'ils ont achetés neuve et bien plus chère que Miss 530i !
Je rêve d'une ///M et j’espère en avoir une un jour mais c'est pas pour ça que je suis jaloux de ceux qui en ont une. Tant mieux pour eux au contraire s'ils peuvent se faire plaise !
Avez-vous déjà constaté ce comportement ou je suis parano ?