Bonjour à tous.
Plus ça va et plus j'entends et je vois des problèmes de turbo sur les diesel bmw modernes. bmw E46, E90, E81, serie 5, X3, X5 etc
quand est il vraiment?
vos impressions, vos km, vos changement, votre type de voiture...
THE_KILLER a écrit:Avant ma 330d j'avais une 320d E46 phase 2, achetée chez un pro avec 123000 kms, le turbo avait été changé à 120000 kms par l'ancien proprio, une bonne douloureuse chez BMW.
J'ai revendue la voiture à 140000 kms, et au bout de 2 mois j'étais convoqué par le nouveau propriétaire à une expertise contradictoire amiable, sans savoir de quoi il s'agissait. J'ai pu découvrir que c'était pour la casse du turbo alors que celui ci n'avait que 20000 kms, et était donc encore sous garantie par BMW heureusement pour moi. Après pendant le peu que j'ai eu ce véhicule aucun souci au niveau du turbo, et je suis très respecteux de la mécanique, donc je tape pas à froid, je laisse le moteur tourner un peu avant de l'arréter.
Le nouveau proprio je ne sais pas ce qu'il a pu faire pendant ces 2 mois, je sais que je suis passer par un mandataire pour la vendre, que l'acheteur avait souscrit une garantie et pensait que le turbo était garantie...
powermax a écrit:la galère ton histoire mais bon tu sais quand je vois les commerciaux de l'entreprise ou je travaille, les turbos ils ont pas le temps de chauffer que déjà pied dedans... et dans leur voiture de tous les jours c'est un peu pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité