BMW et vous

9 messages   •   Page 1 sur 1
Loup Garou

BMW et vous

par Loup Garou » 27 Fév 2011, 14:58

salut les gars j'éspère poster dans le bon endroit ! bref sur le site BMW et vous (http://www.bmwetvous.fr/), je rencontre un problème au moment de renseigner mes informations concernant le n° de châssis et la date de 1ère immatriculation, systématiquement j'obtiens ce message : Nous n'avons pas pu identifier votre vehicule.
Vous pouvez corriger votre saisie ou cliquer sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante. Alors que mes informations sont biens corrects (elles proviennent de mon certificat d'immatriculation)

quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?

merci bien pour votre aide

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: BMW et vous

par corby59 » 28 Fév 2011, 08:32

essayes en ne mettant que les 7 derniers caractères de ton n° de chassis......

Loup Garou

par Loup Garou » 28 Fév 2011, 10:06

OK merci pour le conseil, je vais essayer ça et je vous tiens au courant ;)

Loup Garou

par Loup Garou » 28 Fév 2011, 10:18

Je viens d'essayer avec les 7 derniers n° du chassis et toujours le même problème ! c'est à n'y rien comprendre !!! j'ai envoyé un mail à contact@bmwetvous.fr en éspèrant avoir une réponse, si quelqu'un à une idée entre temps qu'il n'hésite pas à la faire savoir :)

manulap92
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

par manulap92 » 28 Fév 2011, 13:10

Bonjour,

j'ai eu un problème semblable lors de mon inscription sur BMW et Vous.
Le problème venait de la date de 1ere mise en circulation : sur ma CG, j'avais 3 juillet et eux avaient dans leurs bases le 1er juillet.

Je leur ait ecrit et ils m'ont répondu (rapidement , en 48h) en m'indiquant la date à mettre pour que cela soit OK.

Ils devraient te répondre normalement.

A+

poussin
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

par poussin » 28 Fév 2011, 16:09

Je viens de m'inscrire et c'est passé en mettant le numéro de chassis complet.
Quel avantage voyez vous à être inscrit sur ce site hormis pour les news?

Loup Garou

par Loup Garou » 28 Fév 2011, 21:51

manulap92 a écrit:Bonjour,

j'ai eu un problème semblable lors de mon inscription sur BMW et Vous.
Le problème venait de la date de 1ere mise en circulation : sur ma CG, j'avais 3 juillet et eux avaient dans leurs bases le 1er juillet.

Je leur ait ecrit et ils m'ont répondu (rapidement , en 48h) en m'indiquant la date à mettre pour que cela soit OK.

Ils devraient te répondre normalement.

A+

OK super, merci pour ton post, je vais attendre leur réponse, ils vont surement me demander les infos exacts concernant mon véhicule que je n'ai pas pensé à leur communiquer dans mon premier mail !

au fait comme le demande judicieusement poussin quels avantages à tu noter en t'inscivant ? moi je voulais m'y inscrire par rapport à une application que j'ai sur l'iphone où il faut un compte dessus

manulap92
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

par manulap92 » 01 Mar 2011, 08:54

Pour l'instant , je n'y ai pas vu grand avantage : c'est plus pour avoir de l'info sur des évenements auxquels ils proposent de participer.
Ma voiture étant de 2006, elle n'est pas suffisament "communiquante" pour pouvoir béneficier de l'application iPhone.
De plus, comme je me suis incrit apres mon dernier passage en concession, mon historique de visite atelier est vide.

Pour moi, c'est juste un portail d'info BMW pour être "connecté" à l'actualité BMW.

A+

Loup Garou

par Loup Garou » 10 Mar 2011, 23:55

voilà la réponse :

Bonjour,

Il semble que les informations que vous avez renseignées à propos de votre BMW ne correspondent pas à celles dont nous disposons dans notre base de données.

Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous recherchons activement une solution et revenons vers vous dès que possible.

À très vite sur http://www.bmwetvous.fr

L’équipe BMW & VOUS.

Affaire à suivre...

9 messages   •   Page 1 sur 1