Bonjour,
Voici quelques photos de ma série 5 F10 550I en pack luxe. Avec intérieur beige, toit ouvrant, sièges chauffant et réglages dans tous les sens, clim auto 4 zones, tête haute, angle mort, anti collisions, régulateur adaptatif, store électrique arrière, coffre auto, camera 360, stores dans les fenêtres arrières, park assist avant / arrière, elle se gare toute seule aussi, régulateur adaptatif, changement de voie, franchissement de ligne, roues arrières directrices, 4 modes de conduites (confort, normal, sport, sport+)
Feux xenon, angel eyes, éclairage en courbes etc. etc. etc.
Le moteur vous l'aurez compris c'est le V8 biturbo de 4.4L N63, un chouilla plus que 400cv. En full propulsion.
Jantes en 18". Pas de pack M, un vrai sleeper. Extérieurement elle est marron.
Je l'ai achetée en novembre 2022, environs 25K € pour 140K km au compteur. Toujours entretenue chez BMW avec changement des chaines et des turbos par le garage revendeur (hors réseau) avant l'achat.
En terme de frais depuis l'achat, j'ai déjà au niveau moteur :
- Conduites des 2 valves PCV.
- Vidange à la 5w40.
- Durites LDR des turbo.
- Sonde basse pression carburant.
- Sonde niveau d'huile électronique.
- bouchon bocal de LDR.
- Filtres habitacle)
- Remplacement poignée intérieur de porte passager avant (maladie sur les F10)
- Remplacement bouton de démarrage intérieur (maladie aussi sur F10)
Et deux semaines de nettoyage après l'achat à coup de brosse, d'injecteur extracteur etc... car voiture pas soignée et de fumeurs, je vous laisse imaginer l'état de tout ce qui était beige...