Je viens de l'essayer hier: grise, boite auto (avec palettes au volant), pneus "runflat" en 18", sièges cuir, pas l'option amortisseurs réglables. Très belle auto: la ligne est plus réussi que la série 1; l'intérieur est accueillant sans fioritures particulières et s'éloigne des standard de BMW (à mon avis). L'habitacle est légèrement plus étroit qu'une série 3 (E 90) mais on n'a pas l'impression d’être dans une voiture étriquée (comme ça peut-etre le cas dans une série 1 par exemple. Position au volant facile à trouver, sièges semi baquets assez bons mais en cuir (il vaut mieux à mon avis opter pour les sièges alcantara/tissu: ne glissant pas, moins chaud et plus confortable). Très confortable en comportement et moteur + transmission, bruit maitrisé en conduite urbaine et relax. Ça déménage quand on tape dans le moteur. J'ai actuellement une 335D qui a un (très) bon couple et on ressent plus de réactivité/légèreté en comportement dynamique: on se rapproche avec la 235i d'une voiture de sport. Je n'ai malheureusement pas trop essayé la tenue de route (trop de circulation), le peu que j'ai constaté: amortissement peut-etre un peu souple (merci les runflat); j'ai trouvé la direction directe et précise: je n'ai pas expérimenté le manque de ressenti dans les mises en appui (pour cause d'allure un peu trop modéré) qui est parfois critiqué (à mon avis on doit pouvoir s'y habituer facilement). Le gros problème : le prix !!! On attendra un peu pour la retrouver en occasion