mitch40 a écrit:Ixin@ss a écrit:C'est pour ça que c'est bien quand les voitures restent sur le forum... on peut mieux cerner le conducteur et son bolide
Oui mais tu peux pas savoir si le mec es sage au volant ou pas
darkrc a écrit:mitch40 a écrit:Ixin@ss a écrit:C'est pour ça que c'est bien quand les voitures restent sur le forum... on peut mieux cerner le conducteur et son bolide
Oui mais tu peux pas savoir si le mec es sage au volant ou pas
Moi j'ai une autre technique. Quand je vais voir une voiture qui m'intéresse je demande systématiquement au propriétaire de rouler sa propre voiture les premiers kilomètres avec moi à ses côtés. Donc je vois tout de suite comment il traite sa voiture.
mitch40 a écrit:Oui je suis d'accord mais il peux aussi roulé tranquillement pour vous faire croire qu'il roule toujours comme ça
Apres faut pas parano non plus mais c'est difficile de juger quelqu'un sans meme le connaitre en quelques minutes...
mitch40 a écrit:Oui je suis d'accord mais il peux aussi roulé tranquillement pour vous faire croire qu'il roule toujours comme ça
Apres faut pas parano non plus mais c'est difficile de juger quelqu'un sans meme le connaitre en quelques minutes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités