Bougnax a écrit:Hum fais gaffe quand même à trop "durcir " le chassis. J'avais fais ça sur une de mes voitures. amortisseurs, ressorts courts, barres anti-rapprochement, barres de renfort sur les trains, sur le berceau moteur. Ah la voiture était beaucoup plus rigide, réglé pour le circuit mais sur la route, ben je perdais de la motricité à cause des bosses ou des virages en dévers ! la caisse ne se déformait plus assez....
Par-contre, sur bon revêtement, ah ben elle était collée au sol !
nakamiki a écrit:Faut des amortos reglables en dureté, a regler au plus souple sur route, dur sur piste.
Faut des barres anti roulis réglables, idem aux amorto...
Dans ces conditions ca reste roulable en daily.
Je te conseille les tirants de carossage reglables, un truc de folie...mais faudra aller sur piste et la,titiller pour le sentir.
YANIKOTO56 a écrit:Ah Breizh Motorsport ! Tu ne dois pas être loin de chez moi
Très belle //M et je dirais même on se croisera peux être chez Breizh Motorsport dans quelque jour de doit y aller pour mon stage 2
Pepin29 a écrit:nakamiki a écrit:Faut des amortos reglables en dureté, a regler au plus souple sur route, dur sur piste.
Faut des barres anti roulis réglables, idem aux amorto...
Dans ces conditions ca reste roulable en daily.
Je te conseille les tirants de carossage reglables, un truc de folie...mais faudra aller sur piste et la,titiller pour le sentir.
Les combinés filetés qui sont dessus sont réglages en dureté. Concernant les tirants, ils sont toujours d'origine. Je ne compte pas en faire une full pistarde, mais un bon gros daily prêt pour 1 à 2 sorties piste par an.
Pepin29 a écrit:YANIKOTO56 a écrit:Ah Breizh Motorsport ! Tu ne dois pas être loin de chez moi
Très belle //M et je dirais même on se croisera peux être chez Breizh Motorsport dans quelque jour de doit y aller pour mon stage 2
Je suis à 1h30 de chez Maxime.
Tu y va quand pour ta belle ? Je la récupère surement samedi la mienne.
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