nakamiki a écrit:Pepin29 a écrit:nakamiki a écrit:Faut des amortos reglables en dureté, a regler au plus souple sur route, dur sur piste.
Faut des barres anti roulis réglables, idem aux amorto...
Dans ces conditions ca reste roulable en daily.
Je te conseille les tirants de carossage reglables, un truc de folie...mais faudra aller sur piste et la,titiller pour le sentir.
Les combinés filetés qui sont dessus sont réglages en dureté. Concernant les tirants, ils sont toujours d'origine. Je ne compte pas en faire une full pistarde, mais un bon gros daily prêt pour 1 à 2 sorties piste par an.
tres bien ta config dans cette optique avec des SB street (les noir c'est de la connerie, autant monter en rotulé paske ils se fendent rapidos !).
Max a du te conseiller des KW je pense ? V2 ?
il est toujours de bon conseils, c'est ça que j'aime bien avec lui.
Avec les SB race, c'est un coup à re-fissurer le tout, même avec les renforts.
Je connaisles KW oui, pas mais envie de mettre autant dedans séchant que j'ai deja des combinés (hsd, même si kW c'est le must)