Merci à tous Esthétiquement c'est presque fini. Reste juste à remettre des cales de 5mm derrière et des ampoules chromées pour les clignotants avant. On attaque la mécanique après... Changement de boite à air
MSFAPI#1.2#864093021579#moatframe#6724482645#@check@@{height:90,width:970}Bonjour à tous. Un peu de nouveau, cette fois ci vraiment très minime Changement des ampoules orangées pour les clignotants avant, pour des ampoules chromées. Et des cales de 5mm à l'arrière. J'avais des cales de 10mm auparavant, mais celle-ci frottés, légèrement le flanc des pneus.
J'ai était faire un devis chez breizhmotorsport dans le 56. D'ici septembre/octobre il commande la nouvelle boite à air pour la ///M. Boite à air style CSL que voici :
Sinon le rendez vous est pris... Pour le Nurburgring. Je part le jeudi 25 août de la Bretagne, direction Metz. Hotel sur Metz, direction le vendredi pour la ville de Nurburg. Visite de tous ce qu'il y a autour et roulage l'après midi (il est ouvert que 2h15 ce jour) Retour à l'hotel à Metz le soir, puis samedi retour en Bretagne.
Je ferrais des photos, ne vous inquiétez pas
Voici une petite carte qui donne le droit à 4 tours de piste. Si j'ai plus de temps j'en ferrais surement d'autres.
ça c'est cool ! J'adore la lame en carbone à l'avant. Pour le ring, tu t'es renseigné au niveau assurance ? Perso, j'ai commencé à regarder pour les circuits. Mon assurance "normale" me couvre même sur circuit du moment que c'est pas une compétition MAIS SEULEMENT LA VOITURE. Ce qui veut dire que les dégats à coté (rails, dépannage,etc....) sont pour ma pomme, à moins de prendre une assurance complémentaire...ET au ring, les rails sont assez proche dans pas mal d'endroits. Sachant qu'apparemment, ils facturent tout les teutons ! Si sortie de route (ce que je ne te souhaite pas évidemment !) il faut payer les rails, le nettoyage piste, la dépanneuse,....ce qui peut vite chiffre.... Tu as une assurance spéciale ? le ring le fait peut-être ?