BMW M3 e92

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 17:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 09 Juin 2014, 19:24

je reviens vers vous...
je suis allé voir celle ci samedi dernier...
http://www.leboncoin.fr/voitures/654250528.htm?ca=1_s

elle a le carnet d'entretien tamponné, elle est vraiment suivi. Le vendeur la cherché en italie, il travaille avec un garage de la bas...

vous en pensez quoi? je dois l'acquerir ou pas *br*

il ma dit la carte de grise va tourner dans les 1800€ c'est possible?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: BMW M3 e92

par touf38 » 10 Juin 2014, 10:55

carent tamponné c'est bien mais comme mentionné sur l'annonce possède t'elle les factures qui vont avec?? import d'italie faire TRES attention aux compteurs trafiqués...Perso j'aime pas l'appellation 1ére main alors que lui-même l'a conduite... et a mon avis il a bien du la toucher dans les 30000e donc je pense que tu peux trouver mieux... la on parle d'un M3 donc ne te précipite pas et privilégie une voiture avec LES FACTURES!!!! au pire tu vas chez bmw et il vérifieront si le kms et l'entretien correspond......

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 17:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 10 Juin 2014, 11:02

il m'a envoye ce matin par mail. la carte de grise du véhicule,certificat de conformité, certificat de propriété, la facture de prise en charge de piece sous garantie...joint d 'etancheité du toit et une facture pour la dkg qu'il reprogrammé parce que un programme merde au niveau des vitesses.
Le vendeur a l'air tres correct...

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 17:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 10 Juin 2014, 11:45

Il faut vraiment que je change les bielles??

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: BMW M3 e92

par touf38 » 10 Juin 2014, 19:47

Fais gaffe quand on commence a toucher la reprog de la boite c'est pas bon signe... Une reprog pr commencer avant d'avoir la boite qui lache...perso je passerai mon chemin après c'est toi qui decide mais mise a part le carnet tamponné il possede les factures qui vont avec?? Cb de fois a t'elle etait vidangée?? Trop de questions a mon gout pour pouvoir donner suite...

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 17:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 10 Juin 2014, 23:58

Il a les factures oui... Je l'ai contacté cet aprèm et apparemment c'est vendu donc tanpis ou pas...
Mais bon faut il changer les bielles sur M3??
C'est quand même bizarre que ça peut lâcher ce moteur!

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: BMW M3 e92

par touf38 » 11 Juin 2014, 08:45

Je savais qu sur les E46 oui mais je ke saisnpas sur E92 va dans la section M/// tout est dit dessus ue crois...

tassin.eloy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Sep 2013, 19:07
Véhicule: M3 E46 cab' imolarot2
Code VIN:

Re: BMW M3 e92

par tassin.eloy » 11 Juin 2014, 09:02

bonjour, ce n'est pas les bielles qu'il est préferable de faire en préventif mais les coussinets de vilbrequin */c1

C'est le point faible des moteurs ///M mais c'est également la loterie: il y en a avec 200000 kms qui sont d'origine et d'autres qui ont lachés dès 20000 !!!
Il est préferable de les faire en préventif dès 100000 kms (env. 1600€ sur un 6L et je pense vers 2000 sur un V8) sachant que si ça casse, la note ne sera pas la même *51*

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 17:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 11 Juin 2014, 12:58

tassin.eloy a écrit:bonjour, ce n'est pas les bielles qu'il est préferable de faire en préventif mais les coussinets de vilbrequin */c1

C'est le point faible des moteurs ///M mais c'est également la loterie: il y en a avec 200000 kms qui sont d'origine et d'autres qui ont lachés dès 20000 !!!
Il est préferable de les faire en préventif dès 100000 kms (env. 1600€ sur un 6L et je pense vers 2000 sur un V8) sachant que si ça casse, la note ne sera pas la même *51*

Merci pour cette info *21*

  Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité