Cette Info nous vient droit de chez l'oncle sam, le texte suivant est traduit via google de l'anglais au francais j'ai juste ajoutée les valeurs MPH en KM/H
Les numéros de magazine sont Dans le numéro de Décembre de Car and Driver, le magazine américain rapporte que la nouvelle BMW M5 a couru 0-60 (0 a 100km/h) mph en 3,7 secondes. De 0 à 100 mph (160km/h), la M5 ne faut que 8,3 secondes.
Mais plus impressionnant encore, la M5 F10 gère le quart de mile en 12,0 secondes pour atteindre 122 mph (200km/h).
BMW a évolué avec la nouvelle M5 F10 à partir des moteurs atmosphériques à un TwinPower turbo V8. Les hauts régimes de 4,4 litres (4395cc) utilise le turbo BMW M TwinPower Turbo technologies, twin-scroll turbocompresseurs, de haute précision d'injection directe de carburant, le contrôle variable des soupapes Valvetronic et d'un collecteur d'échappement.
Le M5 testée par Car and Driver utilise les 7 vitesses à double embrayage.
En comparaison,le même magazine a testé la AMG Mercedes-Benz E63 qui s'est déroulée 0-60mph en 3,8 secondes et le quart de mile en 13,0 secondes. La E63 AMG est propulsée par un 5,5 litres bi-turbo V8 et il a été équipé avec le Pack Performance qui augmente la puissance à 550 ch et un couple de 590 lb-pi à 2000 rpm.
Attendez-vous plus d'examens de rendement M5 dans les semaines à venir, et regarder dans les kiosques pour le numéro de Décembre de Car and Driver.
pour info la concurrente americaine Cadillac CTS-V 560CH est annoncée pour 3.9s au 0 a 100KM/H alors que BMW annonce un 4.4s