maxzander a écrit:Personne n'a remarqué les soudures monstrueuses aux deux sorties d'echappement, sur la 1ere tof?!
Rémi87 a écrit:Encore une fois, une belle préparation type GPower, ça permet de transformer la voiture, tout en la laissant conduisible et agréable à utiliser.
Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire! Aucune progressivité, un temps de réponse affreusement long, un moteur qui ne doit plus prendre que 6500 tr/mn, un son étouffé... Bref, tout ce qui doit faire le plaisir de la M5 V10 a disparu! Aucun intérêt...
Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!! En regardant à nouveau le montage sur les premières photo, c'est encore pire que je croyais!! En fait, l'air compressé du premier turbo (à gauche...) est envoyée sous le PC arrière pour passer de l'autre coté de la voiture avant de retourner vers l'avant en récupérant au passage l'air du second turbo (sans augmentation de section comme il se doit! ), pour ensuite certainement passer dans un échangeur à l'avant, avant alimentation du moteur! Même pas capable de renvoyer chaque turbo indépendamment vers un échangeur par banc de cylindre, ou un échangeur commun... Autrement dit, le turbo de droite va être bridé par le turbo de gauche, qui à son tour va gêner le fonctionnement de ce dernier! Enfin bref, c'est vraiment du n'importe quoi ce montage!!!
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