franzose a écrit:C'est vrai que tu dois être un grand ingenieur automobile et un preparateur hors pairs
La critique n'étant intéressante que lorsqu'elle est constructive, je t'invite grandement à nous exposer ton point de vue sur cette voiture!! Je suis par nature toujours ouvert au débat d'idées, donc n'hésite pas à expliquer ce qui ne te convient pas dans ma précédente intervention, en t'appuyant surement sur des connaissances que je n'ai pas! Par contre, j'espère que tu sais de quoi tu parles, car sans être "un grand ingénieur automobile" ou un "préparateur hors pairs", je reste "ingénieur tout court" avec de bonnes "notions" de mécaniques! Donc n'aies surtout pas peur d'être trop scientifique dans tes explications...
biff a écrit:Et Toi t'es quoi ???? une grande bouche non ??
Et n'oublions pas que c'est un gars qui se "marre grave" parce qu'il a "un Porsche carrera S 3.8l de 355ch" et que même quand il "tape du 260 l´huile ne monte jamais à 120°, elle affleure à peine les 100°" Et surtout surtout, qu'une "huile à 120° a perdu son pouvoir lubrifiant"