Bougnax a écrit:s'il fallait faire que des choses raisonnables dans ma vie, qu'est-ce qu'on s'ennuirait....
Entièrement d'accord, seulement il y a deux poids deux mesures. Se faire plaisir certes mais si c'est pour mettre une croix sur les voyages à l'étranger ou manger des patates pendant 10 ans non merci...
Acheter une M6 lorsque l'on gagne 2000-3000€ / mois c'est une pure folie tout simplement, après chacun ses priorités
Salut, Pour infos, je n'ai pas de bmw M, mais j'ai quand même un véhicule qui coûte chère a entretenir (une bmw 760 LIA, v12 de 2003).
85 litre d'essence - - > 500 km Consommation ville/route de campagne - - > 17 18L/100. Consommation sur autoroute - - > 12 13/100 Assurance - -> 114 euros par mois en tout risque pour mon age (26 ans)
Il faut acheter ce type de véhicule en connaissance de cause. Pour les grands trajet, la 760 me convient parfaitement. Pour le quotidien, ma VW Lupo de 60cv me convient parfaitement :).
Faire des économies avec ce type véhicule on peut toujours en faire (choisir la bonne assurance, faire son entretien mécanique etc)
Mais les M ça restera toujours ultra côté, pièce, main d'oeuvre etc