BONJOUR, j'ai besoin d'aide ma bmw e60 de 2008 ce matin demare je vais rouler une heure en suite je coupe le moteur. Dans 10 min je remets la cle tout fonction comme il faut mai en appuyant sur le bouton start stop rien qui change moteur ne démarre pas(aucun erreur signale sur ordinateur de bord), dans environ 30 min il demare correctement. il m'as fait ce coup deja 2 fois cette Semain. il y quelqun qui peut me dire d'ou viens le souci merci d'avance.
j'ai cherche un peu dans plusieurs langue cette problème il y a un russe qui a la même soucis il dit qu'il y a un bloc de contrôle électronique ISM et il y a un relais la qui surchauffe et de qu'il refroidit on peut redémarrer en faite. aucun idée de quoi comme relais moi. numéro de pièces est 12527510638.
Si rien ne se passe et qu'il n'a pas de défaut c'est peut être juste le démarreur qui est en train de rendre l'âme. Si ça le refait essais de taper dessus avec une massette si ça redémarre il est hs. Vérifié aussi le faisceau entre lalternateur et le démarreur.