Pareil chez moi, depuis que ma femme a la sienne, plus de probleme, plus d engueulade à propos de rien, plus d impots à payer, plus de problemes de frics ou de santé, le monde parfait quoi...
En tout cas, chez moi elle prend une place quand même assez importante dans la vie de tous les jours... surtout au niveau budget... Il faut dire qu'elle est gourmande ma p'tite CI... et le noir est galère à maintenir propre donc lavage régulier obligatoire... Et madame s'imagine ce qu'elle pourrait faire avec autant d'argent... mais bon c'est mon plaisir...!!
Sinon l'autre point noir, c'est qu'elle a peur qu'il m'arrive quelque chose au volant de mes "petits" 150ch... mais bon même avec une Saxo 1.0l elle aurait quand même peur...!
ma femme aussi pense que je suis trop BM. Les petits tours en bagnole de temps en temps, elle ne comprend pas. Pourtant quand j'accélère en virage ça ne lui plait pas malgrè une tenue de route irréprochable (50km/h en rond point et elle peut faire plus, je ne le ferais pas car c'est 50 en ville) et elle voit qu'elle est sécurisante ma BM. Elle trouve que je consulte trop le fofo aussi. Bref, une femme qui trouve qu'une voiture doit juste servir à nous transporter d'un point A à un point B. On peut toujours faire d'un point A à B en s'amusant un petit peu Je ne vais pas lui jeter la pierre car elle a accepter mon p'tit joujou . Même si elle admet qu'elle est jolie et confortable, elle regrette toujours la megane 3 estate (bizarrement, pas moi )