Bonjour,
je vais faire part de mes expériences aussi:
-Permis en 2010 assuré la première année sur une 206 1.9d 65chvx pour environ 1000 euros chez direct assurance tous risques, accident 6 mois après résultat---> Malus de 25% je passe à 1.25 en jeune conducteur
-2011 changement de voiture Mégane 2 coupé dci 105 de 2008 malus à 1.18 je payais 1800 euros chez April en tous risques
-2012 Obtention d'un CDI achat voiture neuve Opel Astra Break neuve assurée pour 1350 euros chez April en tous risques--->Toujours jeune conducteur---> Fin 2012 Voiture épave suite à un refus de priorité
-2013 Achat d'une 325i d'un membre du forum avec assurance chez Nexx pour 1371 euros en tous risques avec bonus à 1---->toujours jeune conducteur--->Personne ne voulait m'assurer pour celle là car 14CV fiscaux mais à force d'appeler tous les assureurs tu en trouveras toujours un qui t'assurera pour pas trop cher, après attention aux franchises et aux garanties souscrites
Je ne serais plus jeune conducteur en Mars, et j'ai reussi à assurer plusieurs voitures, par contre comme dit précédemment, le mieux est de se faire la main sur d'autres véhicule d'abord car une BMW si tu l'abîmes tu en payes le prix,
j'espère que je t'ai aidé,
Bonne journée!