A lire avant d'acheter une BMW labellisée Premium Selection.
J'ai acheté une BMW X5 Premium Selection dans une concession BMW. En conflit avec celui-ci (batterie morte, parallélisme non fait, impact sur le pare-brise à la réception, pneus sous-gonflés... environ 25 problèmes), BMW France me répond que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants et donc BMW France ne peut pas prendre position => alors que le véhicule est labellisé Premium Selection.
Sachez que lors d'un conflit avec un concessionnaire sur un véhicule labellisé BMW Premium Selection, BMW France ne pourra rien faire malgré la publicité faite sur leur site web (contrôle à 360° exhaustifs et rigoureux... qualité irréprochable).
A noter que le service client BMW France recommande de mettre des réserves sur le bon de livraison lors de tout achat de véhicule, que le véhicule soit neuf ou d'occasion (labellisé ou non).
Après des mois d'échanges avec BMW France et BMW Allemagne, aucune solution n'a été trouvée.
A bon entendeur, j’estime mettre fait avoir et espère que cela ne vous arrivera pas.
PS: la concession en question est celle de Montauban. Je vous conseille très fortement de l'éviter (surtout le service vente occasions).
Merci de partager si vous avez eu la même expérience avec le label.