BMW [330xd] problème fuite d'eau et bruit étrange

4 messages   •   Page 1 sur 1
Stéphane

BMW [330xd] problème fuite d'eau et bruit étrange

par Stéphane » 22 Avr 2013, 22:05

Bonsoir a tous voilà je vous explique mon soucis depuis quelque semaine en tournant la clef sans sans démarrer le moteur juste le tableau de bord j'entends un bruit comme un zzzzzzzzzz dans le tableau de bord coter conducteur qui se stop au bout de quelque minute mais qui reste si je démarre le moteur et pendant que je roule je l'entend parfois beaucoup parfois presque pas , avant que se bruit apparaisse ma BMW me demandai beaucoup d'eau chaque semaine je doit lui en mettre et encore aujourd'hui je doit faire ma vidange cette semaine les pneu avant neige son lisse , un parallélisme à faire car elle vire à droite voilà , je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer sur se bruit inquiétant et si c'est une fuite d'eau ? le bruit (zzzzzzz) est en rapport avec la pompe à eau ? si quelqu'un a déjà eu se problème ? Merci a tous :)

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW [330xd] problème fuite d'eau et bruit étrange

par Ixin@ss » 23 Avr 2013, 11:53

J'ai eu ce bruit "zzzzz" dont tu parles mais moi ça n'avait rien avoir l'eau... le bruit été rare au début puis de plus en plus fréquent.

Un jour ma résistance de ventilation a laché, je n'avais plus de souffle. Je l'ai changée et depuis le bruit a disparu.

Stéphane

par Stéphane » 23 Avr 2013, 13:09

Merci pour ta réponse en plus on m'avais dit que sa venai de sa je vais voir pour régler se soucis parceque se bruit me stress !

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

par Ixin@ss » 23 Avr 2013, 13:11

De rien, il existe un tuto e46 pour la changer... pas facile mais bien expliqué :trinque:

4 messages   •   Page 1 sur 1