bmw qui a etais accidenter quel recours?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
alex95130
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330xd pack M2
Code VIN:

bmw qui a etais accidenter quel recours?

par alex95130 » 07 Déc 2012, 16:57

bonjour à tous,
voila en mars 2012 j'ai acheter une 330d, mais en demontant un peu j'ai remarquer des chose comme-ci la voiture avais eu un accident, au moment ou je l'ai acheter j'ai demander à l'ancien proprio si la voiture etais accidenter et ma repondu que non, à ce jour en voulans changer mes ampoule anti brouillard j'ai vu plusieur collier riselant (je suis pas sur de l'orthographe) qui tienne les prise sur les antibrouillards, de plus une aile a un faible jeu d'alignement et le conduit de refroidissement pour le frein avant droite et casser, ma question est que penser vous de cela et que feriez vous à ma place?
merci à tous de vos réponse.

vince50
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330 D E46
Code VIN:

Re: bmw qui a etais accidenter quel recours?

par vince50 » 07 Déc 2012, 17:04

alex95130 a écrit:bonjour à tous,
voila en mars 2012 j'ai acheter une 330d, mais en demontant un peu j'ai remarquer des chose comme-ci la voiture avais eu un accident, au moment ou je l'ai acheter j'ai demander à l'ancien proprio si la voiture etais accidenter et ma repondu que non, à ce jour en voulans changer mes ampoule anti brouillard j'ai vu plusieur collier riselant (je suis pas sur de l'orthographe) qui tienne les prise sur les antibrouillards, de plus une aile a un faible jeu d'alignement et le conduit de refroidissement pour le frein avant droite et casser, ma question est que penser vous de cela et que feriez vous à ma place?
merci à tous de vos réponse.

un peu tard pour reclamer quelque chose a mon avis *29* , si ça se trouve l'ancien proprio ne le savais meme pas non plus :!:

lasauce91

par lasauce91 » 07 Déc 2012, 17:33

la loi impose de signaler une voiture qui serait passée au marbre ( longerons et chassis redressés ), pour le reste aucune obligation de déclaration. Meme si il l avait su et qu il ne te l a pas dit, ca fait de lui un malhonnete mais pas un hors la loi. Pas de recours possible.

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 2003
Code VIN:

par teutul54 » 07 Déc 2012, 18:55

D'après ce que tu as constaté rien ne laisse paraitre qu'il s'agit d'un accident mais plutôt du bricolage à 2 balles

alex95130
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330xd pack M2
Code VIN:

par alex95130 » 07 Déc 2012, 19:06

c'etais une question comme sa, en y regardant de plus pres je pense quel a etais accidenter (plusieur cable rafistoler, clignotant neuf, et meme des vis pour maintenir la pare choc a l'extremiter de celui-ci) de plus je vois une facture dans un petit garage avec plusieur pieces changer dont celle que je vient de citer, plus viscocoupleur, sa m'embete car elle est vraiment bien mais quand je vois le rafistolage sa m'inquiet

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 2003
Code VIN:

par teutul54 » 07 Déc 2012, 19:39

après il y a accident et accident il a peut être percuté quelque chose et donc remplacer son pare choc

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 08 Déc 2012, 10:31

comme dirai la sauce a partir du moment que le chassis n'as pas pris de cou tu as aucun recours malheureusement c'est pour ça lors d'une acquisition il faut vraiment prendre son temps et regarder un max tous les petits détails.bon courage

Alex77

par Alex77 » 08 Déc 2012, 11:26

Et pourquoi pas passer un petit coup de fil à l'ancien proprio, simplement pour lui demander s'il sait quelque chose? Maintenant que sa voiture est vendue il sera peut-être plus enclin à parler d'un éventuel accident.
Voir même un coup de fil au garage qui a produit la facture? Peut-être qu'ils pourront te rassurer sur l'origine de ces rafistolages.

8 messages   •   Page 1 sur 1