Je n'ai pas de garage, je suis donc obligé de laisser coucher ma voiture dehors.
Est-ce que ça dégrade beaucoup la voiture, ou est-ce ça n'a pas une grande importance ?
Cantalou a écrit:Je n'ai pas encore ma BMW et c'est vraiment ce qui me fait hésiter.
J'ai peur que ça l'abîme de coucher dehors.
Je n'ai que le parking de la résidence qui borde la rue.
Peut-être acheter une bâche oui, mais du coup ça risque d'attirer les voleurs ou vandales.
LeBosch a écrit:Cantalou a écrit:Je n'ai pas encore ma BMW et c'est vraiment ce qui me fait hésiter.
Peut-être acheter une bâche oui, mais du coup ça risque d'attirer les voleurs ou vandales.
pas forcément , mais par contre investi dans de bon produit d’entretien, elle te remerciera,
sinon lou un box pour la mettre au chaud
Bougnax a écrit:Ensuite, il y a la pluie, le gel. Le soleil (et la lune) qui attaque les intérieurs. La chaleur l'été.
Cantalou a écrit:LeBosch a écrit:Cantalou a écrit:Je n'ai pas encore ma BMW et c'est vraiment ce qui me fait hésiter.
pas forcément , mais par contre investi dans de bon produit d’entretien, elle te remerciera,
sinon lou un box pour la mettre au chaud
Quoi comme produits ?
Personne ne veut me louer une place dans le parking souterrain de la résidence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité