Je vous remercie tout d'abord pour ce tuto car j'ai acheter ce câble et j'en suis plus que content. Je me connecte avec un pc asus sous win 7 avec le tuto page 3.
J'ai activé quelque option tel que : - Rétro rabattable automatiquement après un deuxième appuie long a la fermeture. - Bip et cligno a l'ouverture et a la fermeture. - Ouverture des fenêtres (AV et AR) et de la capote en restant appuyer sur le bouton d'ouverture.
J'ai juste un petit un petit souci, quand je ferme la voiture (décapoter ou non) avec les fenêtres ouverte et que je rappuie pour fermer celle-ci. Les fenêtres avant se ferme les rétro se rabatte et la capote se referme mais pas les vitres arrière!!!
J'ai pourtant bien cocher la case Close rear window dans la partie one touch function.
Est ce que avec ce boîtier on peut faire un diag des erreurs moteur ? (ou seulement électronnique habitacle) car tout le monde a l'air de s'en servir pour rajouter des options électriques mais moi ce qui m'intéresserait c'est de m'en servir comme une valise de diag... c'est possible ? Exemple : erreurs sondes lambdas, cpateurs AAC .... +