Joki a écrit:titou252 a écrit:Bonjour à tous ,
alors j'ai reçu le mien aujourd'hui marche nickel.
C'est normale que j'ai que des infos sur la première page ? rien sur les autres .
Et j'aimerai apporter un conseille, c'est de supprimer les erreurs et de faire un tour avec la voiture. Moi j'ai fais le clean fais un tour et j'avais de nouveau 4 défauts " bougie de préchauffage cylindre 1.2.3.4 "
Si quelqu'un à un avis sur le défauts ??
J'ai eu aussi comme défaut le fameux tapis sensitif je vais devoir trouve la pièce pour retirer ça .
Et en chipotant j'ai vu qu'il y avait des capteur dans le volant pour connaitre l'angle de braquage, a quoi sa pourrait servir ?
Et y a t'il un programme genre télémétrie pour tout savoir en direct ?? Qui permet de lire tout les capteurs de la voiture ? température , vitesse réel , pression ....
Merci à vous
(P.s : le lien vers les drive win7 son dead )
Pour les bougies de préchauffage j'ai les mêmes erreurs que toi, je pense qu'elles sont a changer ( même si je démarre encore donc sa attendra l'été vu les soucis qu on puisse avoir avec le démontage ) .
Salut,
même code défaut que vous.
Résultat, après avoir changé les bougies le défaut était toujours présent.
Le motif réel des codes, c'était mon boitier de préchauffage HS. J'ai testé par la suite les bougies, deux bougie HS.
J'approuve le boitier de dig, a été utile pour l'entretien moteur ainsi que pour faire des contrôles.
Merci a ceux qui ont participé au tuto et de prendre du temps pour les autre
A+