typhoon33 a écrit:Salut
Une question : es compatible avec toutes les e46 la mienne est de 07/2000. Les prise sont soit sous le capot moteur ou à côté du pédalier ? Et si ont à que celle sous le capot peut t on l utiliser ? Pour ma part je n'ai pas vérifié ou était là prise
Merci d'avance
titou252 a écrit:Bonjour à tous ,
alors j'ai reçu le mien aujourd'hui marche nickel.
C'est normale que j'ai que des infos sur la première page ? rien sur les autres .
Et j'aimerai apporter un conseille, c'est de supprimer les erreurs et de faire un tour avec la voiture. Moi j'ai fais le clean fais un tour et j'avais de nouveau 4 défauts " bougie de préchauffage cylindre 1.2.3.4 "
Si quelqu'un à un avis sur le défauts ??
J'ai eu aussi comme défaut le fameux tapis sensitif je vais devoir trouve la pièce pour retirer ça .
Et en chipotant j'ai vu qu'il y avait des capteur dans le volant pour connaitre l'angle de braquage, a quoi sa pourrait servir ?
Et y a t'il un programme genre télémétrie pour tout savoir en direct ?? Qui permet de lire tout les capteurs de la voiture ? température , vitesse réel , pression ....
Merci à vous
(P.s : le lien vers les drive win7 son dead )
Manuk a écrit:Bonjour a tous, et bonne année 2013
Tuto très intéressant la preuve c'est sur cette base que j'ai commandé un boitier (Sur Ebay), mais malheureusement je n'ai eu le CD de livrer avec les accessoires du coup je voudrais savoir s'il est possible de ne commander que le logiciel ?? Si oui où (un lien me serait bien utile)?
PS: j'ai trouver un site qui fourni une version démo du logiciel mais ne vend que l'ensemble (fiche+cable+CD d'installation)
Cordialement
romaster a écrit:lilouetcaro a écrit:Bonjour !
Merci pour ce super tuto !!!!
Je viens de testé sur 330 d e46.
J'ai un petit problème pour le verrouillage automatique aprés 16 km/h, toute les cases sont grisées et donc imposible de les cochées !!! Par contre tout le reste est nickel!!
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?????
Merci.
Salut, c'est normal, le E46 est bloqué à 16km/h, tu peux pas le modifier, et même si tu le fais, il y'aura un soucis si je me trompe pas ;)
titou252 a écrit:Bonjour à tous ,
alors j'ai reçu le mien aujourd'hui marche nickel.
C'est normale que j'ai que des infos sur la première page ? rien sur les autres .
Et j'aimerai apporter un conseille, c'est de supprimer les erreurs et de faire un tour avec la voiture. Moi j'ai fais le clean fais un tour et j'avais de nouveau 4 défauts " bougie de préchauffage cylindre 1.2.3.4 "
Si quelqu'un à un avis sur le défauts ??
J'ai eu aussi comme défaut le fameux tapis sensitif je vais devoir trouve la pièce pour retirer ça .
Et en chipotant j'ai vu qu'il y avait des capteur dans le volant pour connaitre l'angle de braquage, a quoi sa pourrait servir ?
Et y a t'il un programme genre télémétrie pour tout savoir en direct ?? Qui permet de lire tout les capteurs de la voiture ? température , vitesse réel , pression ....
Merci à vous
(P.s : le lien vers les drive win7 son dead )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités