BMW SCANNER VERSION 1.4
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

928 messages   •   Page 27 sur 93   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 93
Lilmemt
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par Lilmemt » 05 Mar 2013, 10:45

regarde la page 24 ...

siko352
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 25 Déc 2012, 17:19
Véhicule: bmw (E61) 525 D pack luxe
Code VIN: B404163

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par siko352 » 12 Mar 2013, 17:31

salut j ai 4 km de différence avec bmw scanner, j'ai du trouver un pc Windows 7 marche pas avec windows 8 et sinon je voulais savoir si ces fiable le kilometrage indiquer merci pour vos reponse

typhoon33
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par typhoon33 » 13 Mar 2013, 17:45

bonjour tous le monde

voila j aurai une question j ai un acheter un scanner 1.4 j ai tout installer les driver etc meme dans le gestionnaire de peripherique il sont correctement installer.
hors ça fonctionne toujours pas j ai bien la led orange qui s allume mais pas la verte,d ou ça peut venir sachant que ma prise obd est sous le capot e46 2000,
j ai bien l adaptateur pour connecter le scanner mais rien n y fait .
quand je clique sur bmw scanner il me dit installe les drivers hors ils sont deja installer 46*

avez vous une idee ?

michelb07
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 20 Juil 2012, 08:46
Véhicule: 530D Touring Preference pack luxe
Code VIN:

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par michelb07 » 16 Mar 2013, 01:09

bonjour à tous,

j'ai une petite question.
faut il que le bm scan soit branché sur l'odb pour installer les drivers ?
en le reliant simplment au PC sans le brancher sur la voiture, il n'est pas "visible" pour l'ordi.

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Christophe80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 177
Enregistré le: 22 Oct 2009, 18:54
Localisation: Amiens
Véhicule: bmw 330cd M2
Code VIN:

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par Christophe80 » 17 Mar 2013, 15:44

Math270 a écrit:Hello ,

comme promis voici mon petit tuto pour l'installation de BMW Scan 1.40 sur Windows 7 en 64BIT *23*

donc commençons par avoir le cd d'origine bien-sur :) et surtout le driver 64bit :

voici le nouveau lien celui ci marche je viens de la tester :)

http://rapidshare.com/users/math270/14729

il ouvre le fichier ou j'ai stocker les 2 documents


ensuite une fois que vous possédez tout les élément nécessaire y compris le câble !


1- on installe le logiciel du cd d'origine :

Image Image Image


j'ai choisit de mettre un icône sur le bureau
Image Image

installation terminée du logiciel d'orignie !
Image


et donc normalement si vous essayer d'ouvrir le logiciel scan bmw un message affiche comme quoi le câble n'est pas reconnu !
et donc on arrive a la 2eme étape :

2- installeation du driver 64BIT

il vous faut ouvrir votre gestionnaire de périphériques ( pour cela cliquer sur Démarrer puis panneau de configuration et la vous le trouverez )

et vous obtenez :
Image

et donc clic droit dessus pour mettre a jour le pilote
Image

puis cliquer sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur"
Image

ensuite cliquer sur "choisir parmi un liste de périphérique sur mon ordinateur"
Image

ensuite "suivant" et cliquer sur disque fourni !
Image Image

ensuite dans le dossier téléchargé du driver (décompresser au préalable) sélectionner le fichier "ftdibus.inf"
Image

vous obtenez ceci , cliquez sur suivant :
Image

la mise à jour va se faire cliquez sur oui a chaque fois (pour les avertissement de sécurité ! )
Image
là aussi !
Image

patientez un peu :)
Image

et voila installation réussi !!!
Image

si tout va bien dans votre gestionnaire de périphériques il n'y a plus le petit panneau triangulaire jaune "attention" et vous obtenez :
Image*

et là ! en double cliquant sur scan bmw 1.40 il s'ouvre et vous tomber sur cette page :
Image

il ne vous reste plus qu'a brancher cela sur votre BM en mettant le contact sur la position 2 et le tour est jouer ! en cliquant sur "continue" vous obtiendrez la liste des equipement de votre auto et toutes les modif possible comme on peut trouver sur d'autre post du forum!!

voila j’espère avoir été assez claire et compréhensible et aidez les personne ayant eu le même problème que moi ! *010* *44*

46*
Excellent par contre je ne sais pas comment telecharger les fichiers sur Rapishare 46* Faut il s'inscrire obligatoirement ? Sur quoi faut il cliquer pour les telecharger dans mon ordinateur ? Merci pour l'aide **2

Avatar de l’utilisateur
maverick2857
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Sep 2011, 12:03
Localisation: Moselle
Véhicule: Bmw (e46) 320d Touring
Code VIN:

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par maverick2857 » 23 Mar 2013, 20:14

Salut a tous, je viens apporter des news concernant cette outils qui est superbe. Voilà j'ai commandé Scan 1.4 il y a une semaine et reçu aujourd'hui même, donc j'avais déjà tout installer et tout télécharger pour ne pas avoir de surprises a l'installation car le mini cd fourni avec est apparament vierge (Windows 7 pour ma part). Ceci étant dit, après une demi heure d'essai toutes mes erreurs sont maintenant effacées mais il ne m'en reste qu'une qui persiste et comme je sais d'où cela proviens il ne me reste plu qu'a faire les réparations.

J'ai même pu me programmer des options tels que le verrouillage auto au delà de 16kms, clignotement au verrouillage et déverrouillage de la voiture et le retro passager pour la marche arrière. Si vous êtes intéressé faite moi signe.



Un grand merci a tout ceux qui œuvre sur ce super forum pour faire avancer les connaissances de chacun. *br* *br* *br*







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

k-rim
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par k-rim » 24 Mar 2013, 15:53

Bien joué, si certains savent ajouter d'autres options ou modifier d'autres paramètres n'hésitez pas à nous expliquer
Je préfère savoir ce que je fais plutôt que de tester et tout faire planter lol

Kira
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par Kira » 24 Mar 2013, 15:58

k-rim a écrit:Bien joué, si certains savent ajouter d'autres options ou modifier d'autres paramètres n'hésitez pas à nous expliquer
Je préfère savoir ce que je fais plutôt que de tester et tout faire planter lol



j'ai reussi a "installer" les feux de jour (les phares s'allument touts seuls au demmarage de la voiture et s'eteignent avec elle tout en laissant le bouton des phares allumé)

k-rim
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par k-rim » 24 Mar 2013, 16:23

Kira a écrit:
k-rim a écrit:Bien joué, si certains savent ajouter d'autres options ou modifier d'autres paramètres n'hésitez pas à nous expliquer
Je préfère savoir ce que je fais plutôt que de tester et tout faire planter lol



j'ai reussi a "installer" les feux de jour (les phares s'allument touts seuls au demmarage de la voiture et s'eteignent avec elle tout en laissant le bouton des phares allumé)



Ok merci, c'est pas forcément la plus utile mais c'est déjà ça
Et tu fais comment ?

Kira
 

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

par Kira » 24 Mar 2013, 16:36

dans l'onglet "LCM" sur la droite il y'a une ligne "daylight running UE" il suffit de la cocher

la ligne "daylight running US quand a elle illumine les clignos avant en permanence des le demarrage de la voiture

  Précédente   Suivante
928 messages   •   Page 27 sur 93   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 93

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 16:24