est se que quelqu'un sous windows 7 ou 8 pourait m'indiquer la marche a suivre?
merci
bess44 a écrit:bon soucis résolu il suffit de suivre le tuto page 10 pour windows 8
Will44 a écrit:bess44 a écrit:bon soucis résolu il suffit de suivre le tuto page 10 pour windows 8
Le lien pour télécharger le driver ne marche pas :/
Utoi a écrit:nitroboomracer a écrit:J'ai cette interface depuis quelques jours:
préférer la version 1.4.0.9, avec la version 1.4.0.6, j'avais un defaut windows( C000001D)
si défaut hardware, démarrer le véhicule et attendre un peu, l'interface doit se connecter, c'est un manque de tension
Fonctionne nickel sur une E46 de 2003, mais il me manque l'adaptateur prise ronde 20 pins pour mon X5 de 2000, j'ai un défaut IKE et EWS lors de l’identification de la voiture.
Sinon RAS, ça vaut le coup.
Je vais investir dans une interface INPA via RS232 pour le X5, comme ça j'aurais également accès a une gamme plus large de modèle
Il te manque juste ça pour le X5:
http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-20-A- ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item1c31e45504
Will44 a écrit:J'ai trouver comment installer sur un Windows 7 64 bits (fonctionnel pour le 32 bits aussi il me semble). Cependant c'est en anglais (utilisez google Traduction) :
Installer BMW Scanner 1.4 sur Win7 32/64 bits
J'ai fait comme c'est marqué et le logiciel c'est lancé sans problème. La voiture a été reconnu directement !
monster a écrit:Will44 a écrit:J'ai trouver comment installer sur un Windows 7 64 bits (fonctionnel pour le 32 bits aussi il me semble). Cependant c'est en anglais (utilisez google Traduction) :
Installer BMW Scanner 1.4 sur Win7 32/64 bits
J'ai fait comme c'est marqué et le logiciel c'est lancé sans problème. La voiture a été reconnu directement !
j ai essayé la procedures, mais lorsque je veux selectionner le fichier ftdibus, je ne le voi pas, uniquement les dossiers principaux, sans visibilité sur ce qu'ils contiennent.
une idée pour m'aider ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité