Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Ben oui, C'est le jeu de l'offre et la demande; Quand on veut tout de suite, ben on met un peu plus la main ou portfeuille. Logique.
Je te rassure, c'est plus 15j/3 semaines en moyenne. Mais quand on commande pas mal de trucs, et qu'on alligne tout ça, ben ça représente plein de soussous pour plein d'autres trucs
Oui pas faux également . Y a t'il des personne qui possède scanner dans le 89 ? Pour les clignotant à impulsion quelqu'un peut t'il me confirmer que c'est programmable ?
Moi je l'ai acheté sur aliexpress et il fonctionne très bien sur 330d 2002. Je l'ai installé sur windows 7 avec les drivers modifier sur le forum. Je sais plus quel page par contre.
Le CD est arrivé cassé mais j'ai trouvé la derniere version sur le net que je vous réupload au passage : BMW_Scanner_v1409_Install http://www.mediafire.com/?tr1avec58882r
J'ai donc sorti un vieux PC portable sous XP pour l'installer ainsi que les drivers (à la main via le gestionaire de périphérique car leur exe dans le dossier Drivers marchait pas).
Je branche à la voiture, une E46 320ci de 1999, et j'ai les fameuses erreurs suivantes : "Connexion error with IKE" et "with EWS"
J'essaye d'installer Bmw scan 1.4 sur un ordinateur équiper de Windows 10. Après avoir parcouru les Tutos, Google, ... Je chôme ! Impossible de faire fonctionner les drivers !
Est-ce quelqu'un la fait et peut-il me fournir un Tuto pas à pas ?