Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une BMW 3.35 i BVA version Luxury.
Je tiens tout d'abord à remercier celles et ceux qui ont eu l'amabilité de me faire part de leur avis et de guider mon choix. En particulier, beaucoup m'ont conseillé de prendre une boîte de vitesse automatique. Je n'avais encore jamais eu de véhicule BVA mais je suis ravi de cette option et très surpris du peu de temps d'adaptation nécessaire pour l'apprivoiser !
J'ai juste quelques petites questions sur des aspects d'utilisation de mon véhicule.
1 - Comment fonctionne la trappe à ski ? Faut-il demander au concessionnaire de la mettre en service ? Il y a quelque chose à ouvrir je crois.
2 - Sur la notice d'utilisation de mon véhicule, il est mentionné l'existence d'une boîte à gants côté conducteur (à gauche du volant et légèrement en-dessous).
Je n'ai pas cela pour ma part, cette partie est condamnée sur mon véhicule. Et vous ?
3 - Boîte à gants côté passager. Je lis : "Le filet dans la boîte à gants sert à ranger le vide-poche pour le porte-gobelet. Je n'ai pas trouvé de filet...
4 - Est il possible de fermer les portes du véhicule sans les fermer à clés et que toutes les lumières s'éteignent ?
J'ai un garage fermé et il peut m'arriver de ne pas utiliser mon véhicule pendant plus d'une semaine. Je voudrais donc pouvoir simplement le fermer sans que l'écran central du GPS et autres fonctions reste allumé, ni l'alarme. Est-ce possible, si oui comment ? Je suppose que oui car dans les concessions Béhème, les véhicules exposés ne sont pas verrouillés.
Merci pour vos lumières sur ces points.
Je sens que je vais adorer mon nouvel avion!