Bonjour à tous , comme indiqué dans mon post de présentation , tout nouveau ici suite à la découverte de ce forum sur google .
Alors j'ai 2 questions un peu particulière en raison de l'activité taxi/vtc qui va être pratiquée avec le véhicule .
Je suis sur le point d'acquérir une serie 3 touring G21 phase 2 190 m sport de 2023 , mais il est très difficile de trouver sur le marché une qui ne soit pas équipé des sièges M sport . Bien entendu les 2 concessions BMW qui se trouvent à 50 kms autour de chez moi non pas de modèle équipé des sièges M sport ... Donc je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont les sièges M sport niveau confort ? égal , inférieur ou supérieur aux sièges M simili alcantara cuir ou au sièges M cuir ? en sachant et je me doute que ca va etre difficile pour vous de partir de principe que je vais rouler en moyenne 600 kms/ jour tous les jours ..... donc ce n'est pas une utilisation "normale " et que je vais être amené a transporter des personnes de tous âges en passager le plus souvent ...
Donc il est vraiment important d'avoir vos avis impartial sur le confort et l'assise des sièges M sport .
autre point mais moins important la coque plastique à l'arriere des sièges M sport , parait très imposante ( sur photos ) comparée aux autres sièges , alors ne mange t'elle pas de l'habitabilité à l'arrière ? ou n'est ce qu'un effet d'optique sur les photos ?
Dans l'attente de vous lire . merci d'avance pour vos retours avertis .
Greg