Et il me semble avoir lu quelque part que le volant d'une phase 2 peut être adaptable sur série 5 ou 6 phase 1 mais nécessite une modification légère sur le volant, qui n'affecte en rien sa sécurité et sa fonction.
les volants sont différent a la basse. moi même quand j'ai changer le mien, je me suis fait avoir. les photos que je te montre c'est pour te montrer la différence,ne prend pas en compte,sport pas sport ect....
les phase 1 sont comme ça jusqu’à 2005 (en faite tu vois il y a deux petit trous un peut décaler au centre du volant )
Merci pour vos réponses !!! Moi le soucis c'est que mon airbag a sauté donc il me faut le volant complet.. J'ai acheté un volant sport pour remplacer le mien mais c'est un phase 2.. Après pas mal de recherche sur les forums personne n'est capable de dire précisément ce qu'il faut faire donc j'ai mis mon volant à vendre et je vais en acheter un autre en faisant bien attention de prendre un phase 1...
(Après pas mal de recherche sur les forums personne n'est capable de dire précisément ce qu'il faut faire )
si je t'est expliquer la difference
tu a regarder si tu avait les deux petit trous comme j'ai montrer plus haut ? si oui c'est une phase 1 jusqu’à 2005 mais tu est le seul a le dire vus que l'ont est pas devant ta voiture , aurais tu une photo ?
Bonjour Je possède une e60 530d de 2005 et j aimerai changer mon volant pour un volant sport mais apparement il y aurai celui de la phase 2 ne serait pas compatible avec celui de la phase 1. Qq un saurait quelles différences il y’a svp ?