-JM- a écrit:Je me disais que le remplacement complet des faisceaux était du grand n'importe quoi. La facture diminue déjà bien, espérons pour toi que cela continue
Il n’empêche il y a vraiment des concessions qui font tout pour vous faire remplacer le maximum de pièces. Et si on ne demande pas à voir par soit même le problème et si on ne les contredit pas un peu, on prend cher (ca me rappelle un plombier qui a voulu me faire le même coup, je l'ai jamais rappelé et j'étais passé au suivant dans les pages jaunes ).
psy460 a écrit:Je te conseil de leur payer leur main d'oeuvre et de reprendre ta voiture au plus vite, et de le faire toi même.
Tu peux gratter ça sur le parking BM histoire de rentrer sans soucis et faire au propre chez toi, c'est très simple. Ca te fera économiser 210€ ( 2h de main d’œuvre) plus le prix de la pièce, qu'ils vont te changer dans ton dos.
psy460 a écrit:faut arreter les voiture la ! ^^
tu est maudit! évite de marcher tu risquerais de te fouler la cheville
Les véhicule de location après il sont jamais bien traités donc faut pas s'étonner mais bon
ton chèque de caution y passe du coup non ? ça se passe comment dans ses cas la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités