Bonjour a tous ici !
et voila j'ai trouver mon nouveau bonheur pas du tout prévu au programme car je lorgnais sur des X5 v8 après avoir repérer le coup de cœur en option double vitrage TO GPS DSP RADAR siège confort full électrique suspension pneumatique blablabla je lui demande un enregistrement audio car ce moteur a des soucis de chaine avec un sale bruit et ça a pas manquer il avais un bruit de diesel ! adieu le V8
et la déprimé je mater pleins de caisse mazout compris après avoir longtemps mettre retenu (...) samedi boulot presque fini je tombe sur ce X3 full black au jante surdimensionner par rapport a ce que j'avais vue ..
rdv pris pour lendemain dimanche (hier) utoi viens avec le diag je prend aucun risque sur l'annonce il avais le voyant mais pour moi normal car en e85 avec la e46 je l'ai aussi .. bref mon pote se branche dessus rien de grave apparait juste BT (boite de transfert a vidanger) et des erreur HS !
ensuite un test routier mon pote prend le volant la boite patine .. aie ... sa tape sec (19' les roulettes avec un châssis sport) comportement routier bon elle bronche pas de plus chaussé de ces conti elle tiens le pavé ..
on reviens et la utoi fait la liste des choses a faire ...
vidange de BVA et BT
cache culbu
joint de filtre a huile
calorstat
deshuileur
en exagérant un peu sur les tarif..
le mec prend un coup sur la tête mais bon ..
affaire conclu ! hihihi
donc un X3 de 2004 en motorisation 3.0i en pack sport et donc châssis sport avec quasi 125.000km
les plastiques des contour d'aile bdc on été peint a la ... coup de karcher vont vite virer ... de toute façon noir sur noir ..
particularité elle a un shadow line de couleur noir intérieur noir un full black
plastique extérieur couleur caisse mais pas partout le PC AV par ex
et pour couronner le tout CT passer amorto G HS fuit ! allez hop on gratte encore un petit peu