PDD a écrit:Je persiste et signe les moteurs N47 ont été parfaitement fiabilisés au niveau des chaines en 2013 mais les casses à partir de 2011 sont plus rares...Il suffit de lire les messages sur internet pour le savoir. Et j'en ai eu un aussi...
bemanwaz a écrit:PDD a écrit:Je persiste et signe les moteurs N47 ont été parfaitement fiabilisés au niveau des chaines en 2013 mais les casses à partir de 2011 sont plus rares...Il suffit de lire les messages sur internet pour le savoir. Et j'en ai eu un aussi...
Vous persistez a contresens dans vos dires ...et vous n’êtes pas le seul a avoir possédé un n 47 voir plusieurs ou éventuellement le N47N . Merci
Offzone a écrit:Bonjour,
je suis le propriétaire d'un X3 F25 1.8D S Drive de 2017 et mon garagiste me dit que le moteur est un B47 et qu'il n'est pas nécessaire de remplacer la chaine de distribution. Actuellement le véhicule a 228000km (vidange moteur, filtres et vidange boite auto fait il y a environ 2 mois quand j'ai acheté la voiture).
Depuis que j'ai acheté la BMW j'ai découvert que parfois quand j'accélère entre 1600-2000 tours il y a un étrange bruit / vibration sous le capot du véhicule, coté conducteur. C'est comme ci il y a quelque chose qui tourne et qui accroche dans du plastic ou de la tôle. La fréquence du bruit / vibration monte le même temps avec l'accélération.
J'ai déjà remplacé les 2 supports moteurs car il y avait un qui était explosé. Mais le bruit/la vibration persiste. Je précise que le bruit est présent uniquement entre 1600 et 2000 tours/min et il est plus fort vers 1800 tours/min.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème?
TooShort a écrit:Offzone a écrit:Bonjour,
je suis le propriétaire d'un X3 F25 1.8D S Drive de 2017 et mon garagiste me dit que le moteur est un B47 et qu'il n'est pas nécessaire de remplacer la chaine de distribution. Actuellement le véhicule a 228000km (vidange moteur, filtres et vidange boite auto fait il y a environ 2 mois quand j'ai acheté la voiture).
Depuis que j'ai acheté la BMW j'ai découvert que parfois quand j'accélère entre 1600-2000 tours il y a un étrange bruit / vibration sous le capot du véhicule, coté conducteur. C'est comme ci il y a quelque chose qui tourne et qui accroche dans du plastic ou de la tôle. La fréquence du bruit / vibration monte le même temps avec l'accélération.
J'ai déjà remplacé les 2 supports moteurs car il y avait un qui était explosé. Mais le bruit/la vibration persiste. Je précise que le bruit est présent uniquement entre 1600 et 2000 tours/min et il est plus fort vers 1800 tours/min.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème?
Salut et bienvenue sur le forum,
Un conseil ouvre un sujet dans la bonne section qui concerne ton problème, car ce sujet datant de 2011 cela évitera la confusion des réponses.
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