Bonjour à tous .
Voilà mon gros problème il y a deux semaines j amène ma voiture chez volteo pour changer la batterie je leurs précise bien s ils savent faire réponse ok
Il change la batterie et avant il mette une batterie au niveau moteur pour ne pas perdre les données sauf qu au moment de démarrer rien il appuie sur le starspot ça essaye de ce lancé puis s arrête aussitôt après plusieurs essais plus rien , il font venir leur dépanneur qui lui n à rien pu faire donc il a fallu que j appelle mon assistantes pour remorquage direction mannes à yvrac il regarde avec la valise pas d information ilsme disent il faut changer le calculateur sous la boîte a gants donc il change la pièce mais le calculateur ne leur dis pas le défaut ils ont changé dux fois la batterie et ils ont remonté l ancienne mais rien ni fait la je suis vraiment dans une grosse galère ils me disent quand ils cherchent ou est le problème. Moi là je suis complètement perdu.
De votre côté avez vous une idée de cette panne tout ça pour un changement de batterie.
Alors que la voiture fonctionnait parfaitement j ai voulu la faire changer car elle avait 8ans.
Je croise les doigts pour qu ils trouvent d'où ça viens.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
En vous remerciant