Bonjour a toutes et a tous,
Je vous présente ma nouvelle "bête", il sagit d'un BMW X5 E53 pack luxe pas mal équipé en motorisation essence L6 231cv boite auto steptronic.
Année: 2000
Kilométrage actuelle : 184.500kms
Suite a la vente de ma BMW 328i E36 GERMAN LOOK mercredi (05.02.2014) dernier, j'ai trouvé mon bonheur presque tout de suite du vendredi (07.02.2014) sur leboncoin, a deux pas de chez moi, j'ai immédiatement craqué dessus vu la propreté et la beauté de l'engin !
J'ai cependant quelques petites choses a revoir dessus, sans gravité, juste des choses "normaux" d'un véhicule de 14 ans !
Demain matin, direction un centre auto pour faire la vidange moteur, CASTROL EDGE 5w30 avec un filtre a huile tout neuf sa lui fera du bien, ensuite direction le contrôle technique, j’espère qu'il n'y aura pas de surprise !
J'ai également commandé mes 6 bougies d'allumage, j'ai pris des BOSH 0 242 236 562 sa lui fera également un grand bien !
Il manquera plus qu'a lui faire la carte grise qui va encore une fois faire mal (17cv) bon, divisé par deux, mais sa fait quand même 550€ le carton !
Je vous posterais des photos dans les jours qui suivent, a bientôt ;)