Salut à tous!
Donc je voulais vous montrez mon nouvelle achat à un bon gros x6 4.0d de 306cv!!
Je roulais précédemment en 335xi e90 et la cote descendait de plus en plus et il fallait que je la change sinon j'allais perdre pas mal..
Donc il est de 2011 et a 60000kms, bien entretenus dans l'ensemble.
Bien équipé, tout ce qu'il faut.
Je l'ai acheté hier à un garage mais je l'ai pas encore reçu il voulait bien le nettoyer et tout avant, c'est pour ça que j'aurais qu'une photo pour l'instant, mais je vous promets dans mettre pleins d'autres des que j'irais le chercher (dans 2-3 jours)
Ma première impression est que c'est vraiment ENORME j'en avait déjà vue sur les routes mais quand tu l'a devant toi tu te rend compte que c'est un monstre et j'avais un peu peur de la conduite élevé et que ça manque de sportivité comparait à ma précédente voiture mais après avoir fait un petit tour avec, pas du tout c'est même très dynamique et précis, un grand plaisir à conduire dans un confort exceptionnel (un bm quoi )
Donc bien content j'ai hâte de l'avoir, juste un petit regret de ne pas l'avoir trouver avec les jantes noires, je vous en dirait plus sur les options et tout des que je l'aurais..
La bête en image :
et mon ancienne voiture (qui me manquera quand même) :