Vraiment très sympa cette petite M1 et rare. J'en es aperçu une l'année dernière rapidement en roulant, c'est sur que mon regard était bloquer dessus .
oui j' ai posté la photo du Z1 rouge, je l' ai éssayé, c' est vrai que par rapport à mes autos c' est pas un foudre de guerre, la boite tire trop long, et je crois qu' il faut en avoir pour croiser à 230 km/h avec cette auto...mais elle est très propre, dans son jus, la distri a été refaite.Il n' y a qu' une seule fissure apparue de plus il y a peu de temps...sais tu s' il est possible de mettre un produit dans la fissure ou toute autre réparation? le cuir donne un aspect un peu de nubuk, est ce qu' il se reprend facilement avec du temps et les bons produits? si tout va bien je la prend la semaine prochaine!!!
Pour les fissures, déposer l'élément et coller un renfort derrière, avec de la résine epoxy et pas de la résine polyester, et de la fibre. J'ai refait les 2 fissures sur mon aile avd. Pour le cuir, c'est bien du nubuck, il existe une gomme pour le détacher, tu trouves cela dans les grandes surfaces. Par contre il y a très peu de plastique à l'intérieur, il est quasi tout en cuir, tableau de bord, console, montant de porte, garniture de porte, arceau, et même les pare soleil. Pour les logos BMW sur les jantes qui sont jaunis, y'en a à 25 euros les 4 sur ebay à coller.
Je t'avais prévenu que c'était pas une bête de course le Z1, le moteur est vraiment étouffé par la boite et le pont trop long, et c'est dommage, mais à coté de cela, rouler les portes baissées au soleil, c'est très cool.
Une fissure que j'ai réparée:
Sinon, si t'en veux qui marche un peu plus, y'a celle ci à vendre:
merci mais je me contenterai des 170 cv...je ne veux pas en faire une voiture de course...pour la réparation j' ai compris comment on faisait sur le derrière de la fissure, mais devant ça donne quoi? on voit toujours cette fissure, comment la combler? et ensuite repeindre? où trouve t on cette résyne epoxy? c' est long à sècher?
Pour l'extérieur, faut creuser la fissure pour casser les angles, mastiquer et repeindre. La résine epoxy, j'en ai trouvé à Leroy Merlin, ça sèche en 1/2 heure environ.
merci et quelle fibre utiliser? de la fibre de verre? ça se trouve où en petite quantité? j' ai lu qu' il fallait travailler cette résine à une température située entre 20 et 25°c... après que tu ais casser les angles et mastiquer, tu fais un raccord de peinture ou bien tu dois repeindre tout le panneau?