Bonjour,
Je vous présente ma BMW Z1, 1 an aujourd'hui que je l'ai, et pas déçu... quoi que...
A l'achat
C'est moua... non... ca va... je le vis bien...
La suite...
Concernant la voiture, elle a 57000 kms, a été achetée neuve par une femme qui vivait à Monaco, elle a roulé 10 ans avec, et fait 47000 kms, puis a été revendue à un homme en Bretagne qui a fait 8000 kms en 12 ans avec qu'elle ne devienne la mienne.
Elle est dans son jus, elle a les défaut d'un Z1 de 24 ans, la carrosserie qui fissure, l'échappement rouillé.
L'intérieur et la mécanique sont propres, et une belle peinture est à prévoir après réparation des éléments de carrosserie.
Le silencieux va passer en inox et j'aimerais avoir les 4 sorties d'échappements, c'est trop classe.
Les qualités: un châssis hyper rigide galvanisé à chaud, inoxydable, une mécanique très fiable puisqu’il s'agit d'une mécanique de 325i E30, une originalité dans le système de portes, et l'effet de sol bien à part, une ligne dynamique et peu connue, une voiture très attachante qui donne envie de rouler, et qui attire les regards de tout le monde, passionné ou pas, personne ne reste indifférent.
Les défauts: une carrosserie fragile et chère, et une boîte de vitesse et un pont bien trop long, étouffant les qualités du 6 cyl, et ça, c'est vraiment dommage! à 90km/h en 5°, le moteur tourne à 2200 tr/min, autant dire, aucune reprise, et le moteur s'exprime enfin au delà de 4000 tr/min! trop haut pour moi...