BMW Z4
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

10 messages   •   Page 1 sur 1
dastanos

BMW Z4

par dastanos » 07 Fév 2012, 21:50

Bonjour à tous,

Je suis le tout nouvel acquéreur d'un Z4 3.0 et j'en suis plus que ravi!!

Petit bémol, j'ai un petit souci qui commence légèrement à me taper sur les nerfs, a chaque fois que je suis à l'arret et que je passe les 6km/h j'entends un BIP et sur le compteur en dessous du kilométrage je vois apparaitre 6 km/h en orange, ca clignote 3/4 fois et ca disparait.

Autant vous dire que si je suis dans les bouchons je peux l'entendre une bonne cinquantaine de fois en 20 minutes !!!

Je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème, merci de votre aide à tous !

Dastan

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW Z4

par Circus » 07 Fév 2012, 21:53

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 08 Fév 2012, 06:53

bonjour,

sujet déverrouillé

dastanos

par dastanos » 08 Fév 2012, 08:00

Merci de votre aide!

phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

par phoebus » 08 Fév 2012, 08:46

ça ne serait pas une alarme pour te signifier la vitesse limite au delà de laquelle tu ne peux plus décapoter ou recapoter ?

si c'est le cas, tu dois pouvoir le désactiver dans l'ODB.

dastanos

par dastanos » 08 Fév 2012, 09:34

Merci de ton aide phoebus, je vais checker ça a ma pause dèj et je te fais un retour.

@+

dastanos

par dastanos » 08 Fév 2012, 10:02

Je suis allé voir , je l'ai pas demarré mais en effet sur mon ODB j'avais une limite a 6km/h lll Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kirl

par Kirl » 08 Fév 2012, 13:31

Bonjour,

J'ai un Z4 2.2l de janvier 2005 (import Allemagne) et à la lecture de votre échange, je me demande où et comment vous effectuez les réglages? Je ne connais pas bien les modèles de Z4 et je vois que vous parlez d'ordinateur de bord. L'ODB est-il une option où est-il intégré dans tous le modèles avec une gestion sur le tableau de bord? Existe-t-il un guide pour les réglages car lorsque j'ai acheté mon Z4, je n'avais pas toutes les notices?

Mes questions sont celles d'un novice. Merci de votre compréhension et de votre aide...

dastanos

par dastanos » 08 Fév 2012, 15:33

Salut Kirl,

Je pense qu'il faut bien distinguer ODB et ODB, moi perso j'ai un ordinateur de bord qui pivote sur mon tableau de bord quand je démarre ma Z4.
Je fais les réglages sur un ecran type dvd.
Après je pense que tu dois avoir une facade type radio, le mieux c'est que tu envoie une photo pour qu'on sache precismeent.

A ta dispo

Kirl

par Kirl » 08 Fév 2012, 16:07

Merci pour ta réponse qui m'apporte un début de réponse!

Effectivement, je n'ai pas d'ordinateur type DVD. J'ai un auto radio mais il n'a aucune fonction ODB. Par contre, j'ai pu voir une fois qu'il y avait de nombreux réglages disponibles en appuyant sur un bouton situé entre compteur et compte-tour (bouton à côté de celui qui permet la remise à zêro du compteur journalier).Le problème, c'est que je ne connais pas la signification de ces réglages.

10 messages   •   Page 1 sur 1